Service de la prévention et de la sécurité
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Gestion des opérations

L’équipe de gestion des opérations

L’équipe de gestion des opérations est constituée d’un conseiller en sécurité publique, de techniciens et de préventionnistes en sécurité publique appuyée par 5 équipes se relayant 24 heures par jour 7 jours par semaine, composées de 120 agents de sécurité.

Mandat

Disponible en tout temps, cette équipe adapte régulièrement sa vigilance afin d’assurer un climat de sécurité adéquat sur le campus de l’Université. Nous voyons entre autres à :

  • Développer et diffuser des campagnes de sensibilisation ;
  • Développer et mettre en œuvre les différentes procédures d’interventions quotidiennes ;
  • Intervenir lors de situation représentant un danger potentiel afin de préserver l’intégrité des personnes et des biens ;
  • Collaborer avec les services d’urgence externes ;
  • Soutenir les activités d’envergure en collaboration avec les partenaires internes et externes de l’UQAM en établissant des services d’ordre.

Coordonnées

Pour la liste du personnel de notre Service, consultez le bottin internet du site institutionnel de l’UQAM.
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UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 15 juin 2010